Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

56 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

Température 30 sur programme eco

Bonjour, est-ce possible de lancer un programme eco à 30 ? Merci

Hublot s'ouvre pas après nettoyage tambour. Faut il forcer ?

Bonjour Pour mon appareil tout neuf j'ai fait un cycle à vide de nettoyage tambour comme recommandé. Le cycle s'est bien déroulé malgré une inondation due à un problème d'évacuation due à mon installation chez moi. Cycle terminé mais problème je n'arrive ... voir la suite

utilisation i dos

Bonjourcomment fonctionne i dos peut on utiliser des doses anti calcaire en même temps que i dos

Réduire les programmes

Bonjour ce lave linge a t il une touche qui réduit les programmes ? Merci

Répondre

programme chargement 9kg

Quels sont les programmes qui permettent un chargement de 9kg?

verrouillage enfant

BonjourComment déverrouiller le verrouillage enfant?Merci

Fonction lavage pendulaire

Bonjour ce modèle dispose t il de cette fonction pour le lavage de la laine cdlt YK

Superposition sèche linge

Bonjour, en cas de superposition dans une niche sans accès sur les côtés, est il facile de faire les branchements du seche linge facilement (évacuation d eau et électrique) ? Merci

Répondre

Superposer seche linge

Bonjour Peut on superposer un seche linge bosch sur ce lave linge ? Merci

LAVAGE ET SECHAGE

BONJOURLA MACHINE FAIT LAVAGE ET SECHAGE ,MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit