Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2500 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

51 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

verrouillage enfant

BonjourComment déverrouiller le verrouillage enfant?Merci

Fonction lavage pendulaire

Bonjour ce modèle dispose t il de cette fonction pour le lavage de la laine cdlt YK

Superposition sèche linge

Bonjour, en cas de superposition dans une niche sans accès sur les côtés, est il facile de faire les branchements du seche linge facilement (évacuation d eau et électrique) ? Merci

Répondre

Superposer seche linge

Bonjour Peut on superposer un seche linge bosch sur ce lave linge ? Merci

LAVAGE ET SECHAGE

BONJOURLA MACHINE FAIT LAVAGE ET SECHAGE ,MERCI

Dernière minute du programme qui dure très longtemps

Bonjour, lorsque je lance un programme et qu'il affiche 1min avant la fin de celui-ci, le lave linge reste bloqué sur cette minute au moins pendant 5min, quand même bien elle affiche 1min, le temps n'est pas respecté… est-ce que cela vous le fait aussi ? ... voir la suite

Vibrations

Bonjour, je trouve que ma machine à laver vibre beaucoup à l'essorage. Elle est sur un tapis anti vibration et elle est bien équilibrée. Est-ce que c'est normal ?merci

Lessive en poudre avec prélavage

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas de réponse je reviens vers vous...Je voudrais faire une lessive avec prélavage et je voudrais utiliser de la poudre aussi bien pour le prélavage et le lavage...mais où mettre la poudre ??? Merci d'av... voir la suite

Prélavage....comment procéder ?

Bonjour, je viens d'acquérir mon lave linge mais impossible de savoir comment procéder pour faire une lessive avec prélavage avec lessive en poudre ?! Après recherche sur internet et question poser sur site Bosch (dont j'attends toujours la réponse ! ) j'... voir la suite

Programmes courts

Bonjour, Cette machine a t'elle des programmes assez courts ? Si on ne se sert pas du SpeedPerfect. Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit