Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

51 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

Assouplissant reste dans son compartiment

Bonjour, lave linge neuf, l'assouplissant reste dans son compartiment. Que faire ? Merci

Répondre

Demande info sur l'utilisation lave linge bosh afinity

BonjourEn mettant du linge et en choisissant mon programme ,il apparaît 3,5 kg sur l'écran je voudrais savoir si ce poids correspond au programme choisis automatiquement ou cela veut dire que je dépasse le poids conseillé donc enlever du linge ? Car parfo... voir la suite

Question résolue

Demande d'information lave linge bosh idose

Bonjour à tous , Est ce que le lave linge  bosh idose  a l'option intelligence  pour peser la quantité de linges pour mettre la quantité d'eau  suffisante et idéale pour éventuelle économies ?Merci

Démarrage de machine avec bruit.

BonjourQuand je tourne le bouton rotatif pour sélectionner un programme il fait un bruit comme un TAC TAC TAC (3-4 fois). Est-ce que c'est normal d'entendre cet bruit pour la mise en marche de la machine ou il y'a bien un problème ? Merci

Fonction I-Dos inutilisable

Bonjour. pour ma part la fonction I-Dos ne fonctionne pas. j'ai respecté la notice, j'ai suivi une vidéo sur  internet qui m'a bien aidé car sur la notice ce n'est pas indiqué qu'il fallait remplir le compartiment avec un litre de lessive, mais rien à fai... voir la suite

Possibilité d'utiliser de la lessive en poudre ?

Bonjour, j'utilise une lessive en poudre (ou parfois en dosette) et jamais d'assouplissant. Cela posera-t-il un problème, puisque normalement la machine dose elle-même la quantité" de lessive (liquide) en fonction du poids du linge ? Ou pourrais-je quand ... voir la suite

Différence entre départ et fin différée

Bonjour,Quelle différence entre le départ différé et la fin différée.Merci

Programme court

bonjourCe lave linge a t il des programmes courts : je n'arrive pas à passer au dessous de :  « fin du programme : 3h 35 !! » Merci

dosage de base

Bonjour, peut on diminuer la quantité du dosage de base si on l a trop augmenté ? merci

LAVE LINGE WGG 244 ASFR. I DOS

Bonjour j'ai besoin d'avoir la certitude qu'il y a une lumière dans le tambour qui éclaire pour voir le linge une fois lavé. hors sur la notice de cette machine rien indique qu'il y a un éclairage dans le tambour j'ai déja posé la question. et il y a des ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit