Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

51 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

utiliser des pastille de javel

Bonsoir, je cherche à utiliser une pastille de javel pour ma lessive de blanc comme par le passé et je ne trouve pas. Merci par avance de votre aide

Répondre
Question résolue

Comment mettre des pastilles de javel lors d'une lessive de blanc.

Bonjour à tous, je viens de prendre possession d'un lave linge et sèche linge Bosch, et je ne trouve pas comment utiliser une pastille de javel lors d'une lessive de blanc comme par le passé. Merci par avance pour votre aide. Mamyel

Utiliser IDOS sans assouplissant

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le Idos , seulement avec le compartiment lessive. Je n'utilise pas le compartiment assouplissant. Est-ce possible?merci

Répondre

PEUT-ON UTILISER iDOS SANS ASSOUPLISSANT?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le système IDOS seulement avec le compartiment lessive, est-ce possible?

Répondre

Question sur la vidange lave linge bosh idose

Bonjour à tous , J'ai un nouvel Lave-linge hublot bosh , pour entretenir ma machine je fais une vidange à chaque cycle donc je me dirige au petit cache d'évacuation et je constate que je libère au moins 1 litre d'eau à chaques vidanges je voudrais savoir ... voir la suite

Répondre

Linge rêche, rinçage?

Bonjour, le linge est rêche avec cette nouvelle machine (nous venons d'en changer et n'avions pas ce problème avant ). A priori, d'après ce que j'ai lu, il serait peut-être « mal rincé ». Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Et quelle solution av... voir la suite

Répondre

Volume d'eau

Bonjour à tous, Cette machine adapte -t-elle le volume d'eau à la masse de linge ? J'en doute, puisqu'elle ne pèse pas !!! Merci à tous pour vos réponses.

Répondre

Pèse t il le linge

BonjourComment savoir le poids du linge dans la machinemerci

Arrivée d'eau très bruyante

Bonjour, j'ai ce lave linge depuis le débit de la semaine et suis extrêmement surprise du bruit qu'il fait au moment du démarrage d'une lessive (bruit métallique, "sifflement" au moment de l'arrivée d'eau, et au niveau de la rotation du tambour qqsoit le ... voir la suite

Répondre

Question entretien quotidien machine bosh Serenity

Bonjour à tous , Suite à une vidéo Darty sur internet sur les conseils d'entretien Du bac lessive ,disant que les capteurs de l'unité de pompage ne doivent pas être en contact avec l'eau. Alors que ces capteurs sont en contact avec les liquides adoucissan... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit