Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2524 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

comment contrôler le niveau de l'adoucisseur?

Bonjour 

Pratiquement j'ai essayé avec tous les programmes et malgré l'augmentation de dose de l'adoucisseur (80 ml pour chaque lavage!!!!) mon linge ressort comme du carton! déçue 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment contrôler le niveau de l'adoucisseur?

  • Bonjour ,

    je confirme que la dose prélevée n'est pas suffisante , Je rajoute manuellement de l'assouplissant en fin de cycle. Je mets la machine à l'arrêt et mets de l'assouplissant dans une boule et la dépose dans le tambour ou alors , dans la zone prélavage avec un peu d'eau .

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème chez moi. Je le dose à 40ml et le linge est parfait au séchage.

    peut-être la qualité de votre adoucissant ou une eau très calcaire. Si c'est le cas pensez un mettre en complément un produit qui adoucira votre eau comme du Calgon.

  • L'essorage est très efficace il faut donc éviter d'essorer trop vite, pour nous ça ne le fait pas et sans adoucissant. Ensuite le séchage naturel est mieux que les sécheuses

  • Pareil pour moi le linge ressort très rêche.

  • Il serait peut être bien de mesurer le degré de calcaire de votre eau car cela a une incidence . Avez vous un adoucisseur domestique ?

    Un lave linge a besoin d'une eau pas trop calcaire pour bien laver, si vous avez pas mettez du calgon en plus de la lessive


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit