Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Possibilité de superposer un sèche-linge?

Bonjour, est il possible de superposer un sèche linge sur cette machine? Si oui, quel dispositif est adapté svp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité de superposer un sèche-linge?

• Kit Bosch WTZ 114000. Darty ne le vend malheureusement pas. Je leur ai dit quand j au rendu le kit à sangles. Facile à trouver par ailleurs

• @dreh13125161 Merci! C'est le kit que j'ai acheté mais le livreur n'a pas voulu l'installer le disant « non compatible »… quel sèche linge avez vous svp?

• @dreh13125161 Merci! C'est celui que j'ai acheté mais le livreur n'a pas voulu l'installer le disant « non compatible »… quel sèche linge avez vous?

• @dreh13125161 Ill m a coute 89€

• Bonjour,

oui c'est tout à fait possible j'ai effectué cela chez moi . Il faut juste s'assurer de la stabilité du sèche linge ou bien on peut aussi mettre une planche de séparation.

cordialement

• Bonjour,

Désolée, je ne sais pas, ayant suffisamment de place pour les juxtaposer.

Darty doit avoir la réponse !

Cordialement

• Bonjour,

Oui à condition de mettre un kit de superposition.

cdt,

christophe

• Bonjour, oui, c'est le cas chez moi, il suffit d'acheter un KIT, plateau sangle pour fixer/sécuriser le sèche linge.

• Oui, j ai acheté le kit Bosch avec tablette intégrée, et pas besoin de sangles

• Bonjour

C'est mon cas. et pas de souci avec un kit de superposition qui contient des sangles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit