Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2500 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Peut-on laver une couette

Bonjour
Peut-on laver une couette, la largeur du tambour est-il assez grand

merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on laver une couette

  • Bonjour, le tambour est grand, mais je ne pense pas qu'il soit suffisamment grand pour laver une grande couette, tout dépend également de l'épaisseur. Pour ce type de lavage, faut opter pour une machine à laver de 12 kg. La couette ne sera pas compressée et sera mieux laver. Autrement c'est une excellente machine à laver, jolie, silencieuse, et efficace que je recommande malgré un prix élevé mais vu la marque, elle dure dans le temps, j'en ai fait l'expérience (17ans) aucun soucis mécaniques, les meilleurs marque étant Miele et Bosch.

  • Je pense que ce n'est pas assez grand. Personnellement je n'essaierai pas

  • Une petite couette légère ou une personne

    Le tambour est grand mais une grande couette risque d'être mal lavée (220×240)

  • Tout dépend de la grandeur de la couette

    couette enfant pas de problème ! Plus grande …

    je n'ai pas envie d'abimer ma machine !

    Personnellement j'opte pour les lavomatiques près des supermarchés car j'ai des couettes de 240 de large et les machines de 18kg sont très performantes !

  • Bonjour

    Couette 180x200 sans pb pour moi

  • Bonjour,

    essayé avec une couette en 180x200. ca passe impeccable

  • Bonjour

    oui c'est fort possible le tambour est grand.

    en tout cas elle top c'est vraiment un très bon achat !!!

  • Bonjour,

    Je ne m'y risquerai pas, sauf s'il s'agit d'une petite couette (lit de 90) légère.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit