Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2479 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Problème de fibres sur le linge

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi, mais mon linge est toujours recouvert de fibres et je dois brosser les vêtements au moment du repassage. Mais ça n'enlève pas tout ! Je suis très déçue de cette machine. J'ai déjà fait des nettoyages de la machine mais rien n'y change. Le pire c'est sur les vêtements foncés ! Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de fibres sur le linge

  • Bonjour Cali,

    J'ai la même machine, mais moi tout va bien le linge sort propre et facile à repasser. Voir avec Darty si c'est pas la machine qui tourne au-delà de Sa capacité.

    Alors, produits défectueux.

    désolé.

  • Bonjour,

    Nous avons cette machine depuis 6 mois et n avons pas rencontré ce soucis. Les mouchoirs en papier oubliés dans les poches, ça nous arrive mais les restes du mouchoir ne se retrouvent pas sur les lessives suivantes.

    Bon courage!

  • Bonjour,

    Nous avons cette machine depuis trois mois et aucun souci.

    Bon courage!

  • Pas de soucis avec cette machine peut être des mouchoirs usagés dans le fond des poches des enfants?!...

  • Bonjour, je n'ai absolument aucun problème de ce genre avec la mienne. Êtes vous sûre de ne pas mettre un vêtement qui perdrait des fibres au lavage ? Ou un mouchoir en papier oublié au fond d une poche ? Je pense suis y a qu'il y a quelque chose que vous lavez avec le reste qui répand des fibres sur le reste du linge. Bon courage.

  • Hello, je n'ai pas ce problème sur cette machine achetée il y a 3 mois. Désolé pour toi

  • Bonjour,


    je n'ai pas du tout ce problème sur la mienne…

    désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit