Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

question sur l'éclairage intérieur de la machine

Bonjour, une autre petite question importante dans le lave linge bosh reference WGG244ASFR I DOS lorsqu'on laisse la porte ouverte du lave linge la lumière intérieur reste t elle allumée ? ce qui serait très gênant car je laisse souvent la porte ouverte du lave linge merci beaucoup pour vos réponses. il ne stipule pas sur le descrip-tif qu'il y a une lumière a l'intérieur merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question question sur l'éclairage intérieur de la machine

  • Non, la lumière s'éteint dès que vous éteignez la machine. Donc vous pouvez laisser la porte ouverte. C'est ce que je fais.

  • Non, pas de lumière quand le hublot est ouvert

  • Bonsoir la lumière s allume jusque quand la machine est en route je laisse ouvert aussi

  • Bonjour, j'ai la même et non la lumière ne reste pas allumée. C'est juste 5 à 10 secondes en début de cycle.

  • Bonjour,

    il y a bien une lumière intérieure. Celle-ci ne s'allume que lorsque la machine est allumée. De plus elle s'éteint au bout d'un moment.

  • Bonjour,

    la lumière ne reste allumée que si vous restez sur le programme.

    Il suffit donc de remettre le bouton programme sur off pour que la lumière s'éteigne.

  • Si vous remettez le programmateur à zéro elle s'éteint.

    cordialement

  • La lumière finit par s'éteindre après quelques minutes.

  • Bonjour, non elle s'éteint au bout d'un moment

  • Bonjour,

    A partir du moment où la machine est en position "éteinte", c'est à dire que le bouton rotatif n'est pas sur un programme, la lumière ne s'allume pas à l'intérieur, même porte ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit