Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2519 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

utilisation i dos

Bonjour
comment fonctionne i dos peut on utiliser des doses anti calcaire en même temps que i dos

merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation i dos

  • Encore plus simple

    vous mettez dans le réservoir assouplissant du vinaigre blanc

    Ç'est plus efficace que l'anti calcaire, ça fait le même effet que l'assouplissant, ça remplace les 2 pour 100 fois moins cher

  • Bonjour

    bien sûr vous pouvez mettre une dose anti calcaire mais si vous utilisez du vinaigre blanc attention à la qualité que vous mettez car cela attaque les canalisations moi j'uliserai les produits prévu pour la machine.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Oui tout à fait. Vous remplissez les bacs e-doses de lessive et d'assouplissant et vous mettez votre anti-calcaire soit directement dans la machine, soit dans la partie gauche du tiroir à côté du double réservoir e-dose, l'eau vient d'abord dans cette partie (donc votre pastille sera bien utilisée) et c'est ensuite que la lessive passe dans le tambour via le e-dosage.

    Attention, je dis partie "gauche" mais mon lave-linge à plus de 10 ans donc peut-être y a t'il eu un petit changement dans le tiroir de distribution de lessive, mais vous aurez toujours une zone libre dans le tiroir pour déposer anti-calcaire, lessive e poudre.


  • Oui vous pouvez mettre la capsule anti calcaire à l'intérieur du lave linge avec le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit