Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2524 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Charger 9 kilos sur tous les cycles

Bonjour, peut-on charger 9 kg de linge sur tous les cycles, même si ils sont prévus pour moins? Ou est ce que cela "bloque" la machine? Merci!


Consulter les 7 réponses à la question Charger 9 kilos sur tous les cycles

  • bonjour, non, certains cycles ne conviennent que pour 4kg !

  • Le nombre de kg change en fonction du programme de lavage; il est indiqué au moment où on sélectionné le programme. Je.ne sais pas si la.machine bloque si nous en mettons plus que préconisé cela ne.m'est jamais arrivé.

  • Le risque c'est que la dose de lessive ne sera pas bonne et le rinçage aussi.


  • Bonjour, non pas de blocage


  • Bonjour, la machine ne se bloque pas si on met plus lourd que la recommandation. Mais effectivement le résultat est moins satisfaisant.

  • Bonsoir,

    perso je lance le programme prévu 9kg (coton) et je règle la température et la vitesse d'essorage.


  • Non il n'y a pas de blocage de la machine en fonction du poids et du cycle

    • @soni64414261 Merci beaucoup!

    • @soni64414261 Bonjour, la machine ne pèse pas le linge vous pouvez en mettre autant que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit