Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2461 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Hublot s'ouvre pas après nettoyage tambour. Faut il forcer ?

Bonjour

Pour mon appareil tout neuf j'ai fait un cycle à vide de nettoyage tambour comme recommandé. Le cycle s'est bien déroulé malgré une inondation due à un problème d'évacuation due à mon installation chez moi.

Cycle terminé mais problème je n'arrive pas à ouvrir le hublot et j'ai peur de forcer. Mon lave linge est vide et a terminé son cycle donc normalement le hublot devrait s'ouvrir mais ce n'est pas le cas. Comment faire ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Hublot s'ouvre pas après nettoyage tambour. Faut il forcer ?

  • Ne pas forcer

    Essayer de refaire un cycle

  • Sinon relancer un cycle court de type rinçage pour remettre le système de verrouillage à zero

  • Il s est probablement verrouillé

    essayez un appuis simultané sur les deux boutons avec la clef de dessinée

  • Bonjour, il doit y avoir un problème avec la machine. Il n'y a jamais à forcer. Sur ce modèle, le hublot se déverrouille immédiatement à la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit