Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2461 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

SONNERIE EN FIN DE CYCLE DE LAVAGE

BONJOUR
Y A TIL UNE SONNERIE OU PLUTOT UNE MELODIE EN FIN DE CYCLE POUR PREVENIR LA FIN DU LAVAGE
MERCI

Consulter les 16 réponses à la question SONNERIE EN FIN DE CYCLE DE LAVAGE

  • Bonjour,

    Oui vous avez une petite mélodie à la fin du lavage et elle recommence 5 minutes plus tard si vous n'avez pas été le récupérer.

  • Bonjour, oui, il y a un petit "tiptiptip" qui retentit à 2 reprises. Le son est très leger,on l'entend à peine si on se trouve dans une autre pièce. Ce n'est pas une mélodie sonore comme sur d'autres machines....malheureusement. ??

  • Oui, qui se répète tous les 2-3 minutes plusieurs fois avec un volume réglable.

  • Franchement , moi je l'ai a priori réglé sur le plus fort possible - je ne l'ai toujours pas entendue (mon lave-linge est au sous-sol)

  • Il s'agit bien d'une sonnerie.

  • Bonjour, il y a une sonnerie en fin de cycle mais elle est brève et discrète.


  • Oui, cette une beep qui continué depuis la porte est ouvert

  • Oui.pour l entendre être à côté de la machine à laver

  • Oui vous entendrez!

  • Oui il y a une sonnerie à la fin de cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit