Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Programme 30 degrés

Bonjour, la machine propose t-elle bien un programme 30 degrés si oui en combien de temps ?

Consulter les 12 réponses à la question Programme 30 degrés

  • Bonjour, il y a un programme EXPRESS d'une durée de 30 minutes et vous pouvez sélectionner la température que vous souhaitez ainsi que la vitesse d'essorage. Je l'utilise pour un lavage rapide à 30°.

  • c'est vous qui décidez de la température du programme , quel qu'il soit.

    donc tous les programmes sont susceptibles d'être à 30 degrés.

  • Bonjour

    il y a beaucoup de programmes avec une liste déroulante où vous choisissez votre température.

    il y a également une touche permettant d'ajuster le temps de lavage au poids du linge

    le temps peut être différent d'un programme à l'autre, comptez environ 1h30 pour une charge de 5 kilos avec le programme coton

  • Oui en 1h15 (mode lavage couleur foncée

  • Bonjour,

    Vous avez plusieurs programmes en 30° et même 20 ou froid, c'est vous qui choisissez,

    Vous pouvez également choisir un essorage plus fort si besoin.

    Cette machine a été très bien pensée.

  • Bonjour, vous pouvez modifier la température de n'importe quel programme (lavages avec durée pré programmée) à 30 °... La plus courte durée de lavage est de moins de 30 mn. Excellents lavages à vous ??

  • Programme rapide de 15 min à 30 degrés qui est super pratique

  • Programme coton 30° (9kg) 3h30

    Mix rapide 30° (4kg) 1h00

  • Bonjour, tout à fait, pour l'avoir utilisé pas plus tard qu'hier, elle lave sur le programme express 15/30mn (je l'ai fait en 30mn hier) à 30°. Super rapide et efficace, j'avoue ! Seul l'essorage maxi est à 800 tours par défaut mais perso, j'ai finalisé la lessive avec le programme essorage à 1200 tours. Mes draps lavés à 9h étaient secs à 14h au soleil. Impec !

  • Bonjour,

    tous les programmes ont 30 dégrées. 15 minutes, 1h etc. Ca depends combien de kilo vous mettez dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit