Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2517 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Compartiment assouplissant

Bonjour à tous,

Je possède ce lave linge depuis peu de temps, satisfaite hormis deux choses.

Je n'utilise pas d'assouplissant mais dans mon précédent lave-linge Bosch, j utilisais le compartiment assouplissant pour mettre du désinfectant ligne (qui doit être prélevé par le cycle au moment du rinçage). Or le désinfectant ne s'écoule pas et reste dans le compartiment. Y a -t-il une manoeuvre pour remédier à ce pb? (a l'heure actuelle, je suis contrainte de faire à la fin de la lessive un cycle 15 mn au début duquel je rajoute du désinfectant, pas très économique!)

Par ailleurs mon lave linge se trouve dans une pièce dédiée, et si je ne suis pas à côté, je n'entends pas le bip de fin de lessive. Y a t-il un moyen de le mettre plus fort?

Merci d'avance!

S.C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit