Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2479 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Utilisation machine bosh idos

Bonjour ,

question peut on utiliser idose uniquement pour l'adoucissant en activant uniquement idose adoucissant et mettre la lessive en manuel donc en désactivant idose pour la lessive , Et vice versa si je souhaite  utiliser lessive idose pour la lessive mais pas pour l'adoucissant dans ce cas où dois-je mettre l'adoucissant ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation machine bosh idos

  • Bonjour

    oui c est possible. Personnellement j utilise des capsules que je mets directement dans le tambour et j active idose adoucissant . Il faut mettre l adoucissant dans le tiroir dans le bac 2

    • @l.si63223163 Bonsoir

      merci pour votre réponse ça m'aide bcp . Bonne soirée

  • Oui, pour les deux !

  • Bonjour,

    C'est la machine à laver de ma mère. Mais, d'après les opérations réalisées par téléphone, il semblerait qu'il soit possible de faire ce que l'on veut avec Idose (lessive Oui/Non ; adoucisseur Oui/non). Par contre, on peut mettre la lessive en manuel dans un troisième bac mais je ne pense pas pour l'adoucisseur, à moins de le mettre dans ce même bac. Personnellement, je vous conseille vivement d'utiliser Idose (économie de lessive garantie - nous utilisons personnellement une Samsung, et peu de consommation de lessive).

    Cordialement

    • @Karrlll Trouvé dans le manuel :


      Si vous souhaitez effectuer un dosage manuel pour un programme défini, respectez les consigne suivantes : 

      • Désactivez le système de dosage intelligent avant de lancer le programme.
      • Remplissez le compartiment de lessive ou d'assouplissant pour le dosage manuel.

    • @Karrlll Pas sur pour l'adoucissant. S'il est dans le bac à lessive il va partir en début de cycle et ce n'est probablement pas ce que vois voulez. En revanche vous pouvez désactiver la lessive et régler précisément la dose d'adoucissant que vous souhaitez en idos. Par exemple vous pouvez mettre un berlingot de lessive dans le tambour et n'envoyer que 40 ml d'adoucissant via idos

    • @Karrlll Vous pouvez utiliser Idose uniquement pour l'adoucisseur et mettre les capsules directement dans le tambour. Il y a aussi un compartiment pour mettre la lessive manuellement (je pense liquide et poudre).

      Cordialement

    • @zozo65325433 Merci pour votre réponse enfaite je compte utiliser idose definitivement pour économiser lais pour le moment jai des lessives avec Capsule et poudre que je dois utiliser pour ne pas gâcher avant d'utiliser idose De base. J'ai acheté la machine pour idose ??c'est pour ça j'ai poser cette question Je pense pas qu'on peu utilisé le bac pour lessive pour l'adoucissant car de base l'adoucissant il est utilisé a un moment précis le livreur m'a dit de le mettre dans le bac idose adoucissant mais si je désactive idose adoucissant ça il le prendre en compte en manuel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit