Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

dosage lessive

bonjour
Est-il possible, comme sur l'ancien modèle, de stopper le dosage automatique de la lessive lorsque l'on veut utiliser une lessive spécifique de temps en temps ?
merci

Consulter les 24 réponses à la question dosage lessive

  • Oui c'est possible

  • Bonjour,


    oui tout à fait , ainsi que le dosage de l'adoucisseur.

  • Bonjour en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le symbole lessive ne soit plus affiché

  • Bonjour,

    oui possible de stopper le dosage automatique pour la lessive et l adoucissant.

  • bonjour, oui on peut le faire et sur certains programme comme lain c'est automatique

  • Oui bien sûr. Il suffit d'appuyer sur le bouton. Un bac est prévu pour l'autre lessive.

  • Je crois que oui. Je le fais par exemple entre lessive liquide et lessive en poudre. Quand je veux utiliser une lessive en poudre je desélectionne le voyant lessive automatique et cela vient puiser dans le bac 'manuel'.

  • Oui oui, vous pouvez choisir si oui ou non vous mettez la lessive et/ou l'adoucissant.

  • Bonjour, oui je me sers de 2 lessives différentes et j'enlève le dosage automatique quand j'utilise la deuxième lessive

  • Bonjour je met des capsules dans mon LL uniquement et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit