Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2459 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Arrivée d'eau très bruyante

Bonjour, j'ai ce lave linge depuis le débit de la semaine et suis extrêmement surprise du bruit qu'il fait au moment du démarrage d'une lessive (bruit métallique, "sifflement" au moment de l'arrivée d'eau, et au niveau de la rotation du tambour qqsoit le volume de chargement. Ce lave linge est noté comme très silencieux dans les avis alors que ce n'est vraiment pas le cas du mien ; problème sur ma machine? Ce lave linge remplace mon ancien bosch autodose qui a duré 12 ans et qui lui ne faisait absolument pas se bruit.

Pas possiblecde faire tourner celui ci en appartement aux heures creuses!! Merci de vos retours d'experience.

Cordialement

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit