Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

dosage de base

Bonjour, peut on diminuer la quantité du dosage de base si on l a trop augmenté ? merci

Consulter les 3 réponses à la question dosage de base

• En fait je met la lessive jusqu'au max et après je n'en remet pas pendant un moment

c'est la machine en fonction du poids du linge qui vous informe quand en remettre

j'utilise beaucoup moins de lessive qu'avec mon ancienne machine c'est super je trouve

pareil pour la soupline

il faut bien nettoyer le bac quand il n'y a plus beaucoup de lessive dans le bas

mais c'est très pratique

• Oui. Vous continuez à appuyer jusqu'au bout pour augmenter le dosage et après ça va repartir à zéro. Ensuite vous pourrez ajuster comme vous voudrez

• Bonjour non il faut juste remplir le compartiment de lessive elle dose elle même ce qu il faut cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit