Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2460 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Demande info sur l'utilisation lave linge bosh afinity

Bonjour
En mettant du linge et en choisissant mon programme ,il apparaît 3,5 kg sur l'écran je voudrais savoir si ce poids correspond au programme choisis automatiquement ou cela veut dire que je dépasse le poids conseillé donc enlever du linge ? Car parfois le poids n'apparaît pas sur d'autres lavages
merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande info sur l'utilisation lave linge bosh afinity

  • Bonjour, je crois que ce qui s'affiche est simplement le poids conseillé pour ce type de programme, en espérant ne pas dire de bêtise.

    Bonne journée !

  • C'est le poids à ne pas dépasser

    • @phil43153411 Bonjour

      megci pour votre réponse Mais comment on peut on savoir le poids du linge que nous mettons ne dépasse pas on a pas de signalement de la machine intelligente ??

  • Aucune idée car je n'ai pas cette fonction sur ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit