Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2459 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Différence entre départ et fin différée

Bonjour,
Quelle différence entre le départ différé et la fin différée.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Différence entre départ et fin différée

  • Bonjour,

    Si il est 14h et vous decider d'un depart différé a 16h00 votre machine va commencer a 16h, si vous choisissez une fin différé à 18h alors la machine calculera pour que la fin de la lessive soit a l'heure que vous ayez decide. Cela afin que votre lessive ne reste pas mouillé dans la machine et puisse sentir. Si vous rentrez a 19h et que vs lancez la fin différé a 19h la lessive finira a votre retour. J'avoue n'avoir utilisé la fin différé qu'une seule fois

  • Bonjour,

    Départ différé: Le lavage commencera à l'heure programmée

    Fin différée: Le lavage sera terminé à l'heure programmée quelque soit sa durée

  • La réponse est dans la question, sur ce lave-linge il est demandé l'heure ou le programe prendra fin. Pour un départ souhaité après minuit, il faut programer la fin vers 4h00.

  • Bonjour

    Les départ et fin différés sont très pratiques pour utiliser les heures creuses et faire des économies!

    Le départ différé ou fin différée consiste à faire démarrer votre machine plutard dans les 2 cas.

    soit vous avez "fin différée" soit "départ différée". La différence est la façon de calculer.

    Exemple vous préparez votre machine à 20h et vous souhaitez qu'elle démare à 3 h du matin

    Avec le départ différé vous indiquerez 7h (de 20h à 3h =7 )

    Avec la fin différée, vous programmez l'heure de fin du cycle de lavage. Vous souhaitez que le cycle se termine à 6h du matin, vous indiquerez 10h (de 20h à 6h = 10)

    J' ai eu les 2 modes de programmation. Pour ma part, je préfère la fin différée car je n 'ai pas à prendre en compte le temps de lavage.

    J espère vous avoir éclairé.

  • Bonsoir,

    Comme le nom l'indique, dans un cas c'est l'heure du départ du cycle qui sera définie, dans l'autre cas c'est l'heure de fin du cycle qui est déterminée ( le départ aura lieu plus tôt, en fonction de la durée du cycle).

    je ne sais pas si cela est plus clair pour vous.

    cordialement

  • La fin différée permet d'ajuster la fin du programme sélectionné par exemple pour que la machine s'arrête quand vous rentrez chez vous après le travail ou qu'elle ait fini le matin avant votre départ sans que le linge passe plusieurs heures en attente dans la machine. C'est ce que j'ai compris de la fin différée...

  • Bonjour,

    Le départ différé consiste à définir l'heure de début du programme (ex: e veux dire le lavage commencé dans 1h), la fin différée l'heure de fin (ex: je veux que le lavage soit terminé dans 3h).

  • Bonjour,

    C'est plus facile à programmer vous avez juste besoin de penser à l'heure à laquelle vous voulez ouvrir le tambour par exemple "dans 10h" sinon vous étiez obliger de soustraire de vos 10h la durée prévisible du programme...

  • Bonjour le départ différé est l'heure prévue pour le départ du cycle de la machine tandis que la fin différée est l'heure prévue pour que la machine soit terminée.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit