Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2460 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Démarrage de machine avec bruit.

Bonjour

Quand je tourne le bouton rotatif pour sélectionner un programme il fait un bruit comme un TAC TAC TAC (3-4 fois).

Est-ce que c'est normal d'entendre cet bruit pour la mise en marche de la machine ou il y'a bien un problème ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Démarrage de machine avec bruit.

  • Bonjour, le doseur de lessive est très bruyant. Faites un cycle avec l ajout manuel de lessive, si le bruit disparaît, alors vous saurez que tout est ok.

  • Bonsoir

    Non c'est pas normal votre bouton est défectueux. Normalement vous ent aucun bruit.

    Freddy

    Cordialement

  • Elle fait un bruit quand elle s'enclenche et elle fonctionne très bien pour ma part. Tout me semble normal

  • C'est juste quand je commencé à tourné le bouton rotatif et s'allume toutes les programmes sur l'écran tactile.

  • No. C pas normal du tout. 1 problème

  • Pour ma part quand je tourne le bouton rotatif il fait un léger bruit à chaque passage de choix de programme et l'écran tactile s'illumine et lorsque je m'arrête sur mon choix, seules les données en lien avec le programme reste allumé. Ensuite au lancement il y a un bruit d'enclenchement de la porte qui se sécurise et ensuite le programme se lance. Aucun problème, aucun bruit bizarre, tout est normal et franchement pendant le cycle le bruit est vraiment très mineure comme attendu

  • Bonjour, le bruit est tout à fait normal. Il s'arrête lors de la sélection d'un programme. Bonne journée.

  • La mienne le fait aussi. Je pense que c'est normal. Ça ressemble au son d'un contacteur qui s'active lors de la sélection du programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit