Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2477 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Programme court

bonjour
Ce lave linge a t il des programmes courts : je n'arrive pas à passer au dessous de :  « fin du programme : 3h 35 !! » Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme court

  • Bonjour,

    Vous avez le programme rapide en 30mn ou même 15mn.

  • Il y a de programme expresse en 15min/30min à choisir

    • @cilo16613233 Merci je n'avais pas vu cela sur le mode d'emploi !

    • @zita64363543 Bonjoir

      oui vous avez des programmes plus courts (sport ou délicat et hygiène plus…)

  • Bonjour, pour arriver à un temps de lavage acceptable pour du linge de lit ou éponges coton lavés à 60°, je choisis d'abord mon programme et ensuite appuie sur la touche "speed perfect". ( tout en bas, tout à droite) Je passe de 3h à 1h30/45 ce qui me convient mieux. Cette touche modifie tous les temps de lavage. Bonne experimentation ;)

  • Bonjour

    Oui cette machine a des programmes court tel que lavage textile sport, lavage synthétique ou lavage rapide qui varie entre 0,30mn et 1h30

    ‘pour les cotons et lavage réguliers c'est 3h et plus

    cordialement


  • Programme Auto 1 heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit