Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

Probleme lampe

Bonjour J'ai le voyant TEMP allumé que faire? merci

Focale longue ?

Bonjour, est il possible de projeter à 7m de distance pour une image large de 2m environs (zoom?) ? Merci d'avance

Ça sent le roussi! La lampe vient de claquer...

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Mon VP date de 2013 et jusque là aucun problème. Sauf que depuis 1 mois, le voyant de la lampe s'allume et le VP se coupe automatiquement. J'ai donc changé la lampe en suivant les tutos sur YouTube (... voir la suite

ventilateur en rouge

bjr. le vp s’éteint au bout de 5 mn. il date de 2013. j'ai changé la lampe mais la panne venait d'avant et la lampe avait finie par griller (sans doute une manip de l'appareil encore chaud) merci

lire une video 3D

Bonjour, J'ai telechargé une video DVDrip 3D mais je n'arrive pas à la lire en 3D Merci

Utilisation en tant que TV

Bonjour Je voudrais savoir si je peux brancher ce projecteur à ma box ou mon satellite et l'utiliser à la place de la télé? Je ne regarde presque pas la télé, à part le soir ou pour un film. Est ce faisable? merci

3D sur vidéo projecteur Benq W 1070

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mon vidéo projecteur Benq W1070 en 3D auto. L'option est grisée et non accessible. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour votre aide

symptôme

Bonjour, le voyant lampe s'allume en rouge, merci de votre aide

symptôme

Bonjour, le voyant lampe s'allume en rouge, merci de votre aide

videoprojecteur BENQ

Bonjour, Etant au plafond, l'image est inverse. Dans menu, comment trouver la version en Français ??Actuellement rubrique en polonais !! Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit