Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Focale longue ?

Bonjour, est il possible de projeter à 7m de distance pour une image large de 2m environs (zoom?) ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Focale longue ?

  • Bonjour, vous pouvez utiliser ce page. http://projectorcalculator.benq.com pour voir ci l'image correspondre avec la distance. Desolee pour mon français.
  • Bonjour, A 4m j'ai une diagonale de 3.6m en tres bonne qualité. Sinon faut juste télécharger la notice et regarder.
  • non, pour une image de 2m le projecteur doit etre à 2 - 3m
  • bonjour, entre notre écran de 3m et le projo on a 5m et sans recourir au zoom ça couvre presque tout (ça dépend des films aussi) cordialement
  • A mon avis ce n'est pas possible et c'est l'inconvénient majeur du BENQ de ne pas pouvoir diminuer la taille de l’image à partir d'une certaine distance.
  • Bonjour, le Benq W1070 est plutôt à focale courte. D'après la documentation, pour une base de 2m environ, il faut placer le projecteur entre 2.28m et 3m.
  • Le projecteur est à focale courte, l'image de 2m est obtenue vers les 3m de distance
  • A 7 mètres de distance, en utilisant la totalité de la matricevous aurez une image de 4,5 à 6,5 mètres en base. Il est toujours possible de réduire l'image en utilisant qu'une partie de la matrice, mais vous perdrez en définition.
  • Bonjour, je crois que non mais il existe sur le site de Ben que un calculateur très bien fait pour ce genre de question où tu choisis ton vidéo-projecteur la distance la hauteur.... et tu vois en même temps les modifications sur la grandeur de ton image. Tape sur Google 'calculateur distance benq' et je sur que tu le trouveras. Bonne journée.
  • Grossi modo, projeter à 3.5m donne une image entre 2.5m et 3.2m. Projeter à 7m ne permet pas d'avoir une image de 2m. Elle fera 5m et sera pixelisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit