W1070

W1070

Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

100 questions sur la communauté W1070

taille ecran benq w1070

bonjour je suis sure le point de valider ma commande pour un benq w1070 avec un ecran motoriser de 172x98 en 16/9 je veut l installer a environ 3 m de l écran et environ 2.40m du sol j ai essayer le test benq et je n arrive pas a avoir c dimension est c... voir la suite

Utilisation en tant que TV

Bonjour Je voudrais savoir si je peux brancher ce projecteur à ma box ou mon satellite et l'utiliser à la place de la télé? Je ne regarde presque pas la télé, à part le soir ou pour un film. Est ce faisable? merci

Focale longue ?

Bonjour, est il possible de projeter à 7m de distance pour une image large de 2m environs (zoom?) ? Merci d'avance

ventilateur en rouge

bjr. le vp s’éteint au bout de 5 mn. il date de 2013. j'ai changé la lampe mais la panne venait d'avant et la lampe avait finie par griller (sans doute une manip de l'appareil encore chaud) merci

Couleurs saturées effet halo...

Bonjour, Acheté il y a un an environ 900h lampes. L'image semble s'être détériorée d'un coup on observe une effet halo, saturation des couleurs par exemple sur les visages éclairés : exemple présentateur télé. Certaines scènes sont quasiment non regarda... voir la suite