Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

projecteur et barre de son

Bonjour, je voudrais connecter mon projecteur à une barre de son, sonos a priori. Ces barres ont comme entrée une entrée audio cable "optique" et ce projecteur a comme sortie son une prise jack audio stéréo 1,5. Est-ce totalement incompatible ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Par avance, merci.

Consulter les 6 réponses à la question projecteur et barre de son

  • Exact. Vous avez tout intérêt à brancher votre barre de son après le lecteur DVD ou Bluray, ou à la sortie de l'ordinateur si vous lisez une vidéo enregistrée.
  • Bonjour, Je connecte parfois le projecteur BenQ directement à la barre de son. J'ai une barre de son de marque Onkyo munie d'entrées audio câble optique et Bluetooth. En général, je connecte un émetteur Bluetooth à la sortie jack du projecteur que j'ai appairé au récepteur Bluetooth de la barre de son. Le résultat est très bon. Je peux bien évidemment connecter directement par câble la sortie jack du Benq à l'entrée audio de la barre de son. Si vous n'avez qu'une entrée optique sur la barre de son, alors vous pouvez connecter un convertisseur audio-optique sur la prise jack du projecteur et la sortie du convertisseur à l'entrée optique de la barre de son. Vous pouvez trouver ce type de convertisseurs pour quelques euros sur internet entre autres.v
  • Bonjour il existe de petits convertisseur numerique/analogique a des prix très abordables.Mais il vaut mieux connecter la source à un ampli. Dl
  • Bonjour, Pour connecter une barre son avec votre projecteur Benq, essayer plutot avec un cable HDMI via un lecteur DVD (n'utiliser pas de cable optique, le cable HDMI produit une meilleur qualité son&images)...
  • bonjour, il faut relier le videoprojecteur à un ampli et partir de l'ampli à la barre de son.
  • Le projecteur n'est pas réputé pour sa section son. Il faut chercher à connecter la source du son avec la barre de son sans passer par le projecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit