Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

voyant rouge fix.

Bonjour, lorsque je met en marche mon vidéoprojecteur, 1 à 2 h après il s'éteint et et les voyants de poower et température son rouge fix je précise que mon appareil n' a que 2 semaines. cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question voyant rouge fix.

• en plein jour il s'eteint moi aussi tout seul si il est en "smart eco" dans la noir ça passe. en mode "économique" il ne s’éteint pas, avez vous activé le mode smart éco" ?
  • bonjour j'ai eu le meme souci retour en sav et réparation depuis c ok cordialement pg
  • Franchement je ne suis pas professionnel...mais ce que vous présentez ressemble à un problème de surchauffe (voir le guide utilisateur pour confirmer la signification des voyants rouge fixe). Si c'est le cas: le vidéo projecteur est il suffisamment aéré pendant l'utilisation? N'avez vous pas oublié ou laissé un film plastique d'emballage (pour le protéger) qui gênerait le refroidissement par le ventilateur? Sentez vous bien de la chaleur être évacuer par l'appareil durant son fonctionnement? Si il n'y a pas d'explication simple je vous conseil d'appeler le SAV! Tenez moi au courant! C'est toujours intéressant!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Attention à la bonne circulation de l'air.