Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

voyant rouge fix.

Bonjour, lorsque je met en marche mon vidéoprojecteur, 1 à 2 h après il s'éteint et et les voyants de poower et température son rouge fix je précise que mon appareil n' a que 2 semaines. cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question voyant rouge fix.

• en plein jour il s'eteint moi aussi tout seul si il est en "smart eco" dans la noir ça passe. en mode "économique" il ne s’éteint pas, avez vous activé le mode smart éco" ?
  • bonjour j'ai eu le meme souci retour en sav et réparation depuis c ok cordialement pg
  • Franchement je ne suis pas professionnel...mais ce que vous présentez ressemble à un problème de surchauffe (voir le guide utilisateur pour confirmer la signification des voyants rouge fixe). Si c'est le cas: le vidéo projecteur est il suffisamment aéré pendant l'utilisation? N'avez vous pas oublié ou laissé un film plastique d'emballage (pour le protéger) qui gênerait le refroidissement par le ventilateur? Sentez vous bien de la chaleur être évacuer par l'appareil durant son fonctionnement? Si il n'y a pas d'explication simple je vous conseil d'appeler le SAV! Tenez moi au courant! C'est toujours intéressant!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Attention à la bonne circulation de l'air.
  • ftp://supportfiles.benq.eu/projector/manuals/w1080st/w1080st_ef.pdf "Évitez de placer le projecteur dans l’un des environnements suivants : - espace réduit ou peu ventilé, l’appareil doit être placé à une distance minimale de 50 cm des murs et l’air doit pouvoir circuler librement autour du projecteur" Essaye en le posant sur une table, laisse le tourner pendant 1h ou 2 (le temps ou habituellement il se mets à couiner) et tu verra bien...
  • Ça marche très bien, se range facilement et pas de problème de ventilation ou de trous à percer !
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je l'utilise depuis 3 mois et j'ai ce problème depuis 2 semaines! J'ai contacté le SAV, je leur ramène aujourd'hui. Ca me gêne quand même car c'est mon seul moyen de regarder la TV. J'espère que le SAV saura me dépanner rapidement! Cordialement,
  • Je confirme que ce n'est pas normal. Votre vidéoprojecteur surchauffe, soit les aérations sont obstruées ou vous l'avez placé trop près du mur (aérations arrière) ou de parois quelconques (aérations latérales), soit votre projo est défectueux, et dans ce dernier cas il faut contacter le SAV.
  • Bonjour, à qu'elle distance l'arrière devrai t'il être du mur.Merci cordialement.
  • Bonjour, merci pour vos réponse, mon vidéoprojecteur est sur une étagère a 1m10 du sol il est très bien aéré devant et sur les cotés seul l'arrière est proche du mur 5 cm environs je ne peu pas le fixer au plafond habitation collective avec chauffage au sol, j' ai peur de percer une canalisation. Je n'est pas d' autre solution. pièce trop petite. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit