Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

taille ecran benq w1070

bonjour je suis sure le point de valider ma commande pour un benq w1070 avec un ecran motoriser de 172x98 en 16/9 je veut l installer a environ 3 m de l écran et environ 2.40m du sol j ai essayer le test benq et je n arrive pas a avoir c dimension est c... voir la suite

Couleurs saturées effet halo...

Bonjour, Acheté il y a un an environ 900h lampes. L'image semble s'être détériorée d'un coup on observe une effet halo, saturation des couleurs par exemple sur les visages éclairés : exemple présentateur télé. Certaines scènes sont quasiment non regarda... voir la suite

Le meilleur positionnement par rapport à l'ecran

Bonjour J'ai un écran 240c en 16/9 et un recul possible de 5m environ. Je voudrais le placer en hauteur et régler pour avoir un plein écran. Je ne trouve pas les réglages. Merci

Répondre

Image trop grande en lecture de dvd!

bonjour, Mon BenQ est relié à une Box free révolution. Je n'ai aucun problème d'image quand je regarde les programmes TV ou VOD mais si je veux lire un DVD (ou BlueRay), l'image devient plus grande que mon écran et impossible à réduire! Quelqu'un a t-i... voir la suite

Etes vous satisfait de ce produit

Bonjour. Etes vous satisfait de ce produit? Merci

Répondre

branchement sur le satellite et la tele

Bonjour branchement sur le satellite et la tele probleme pour projeter Merci par avance

Répondre

problème de connection HDMI

Bonsoir Je ne parviens pas à faire le lien en HDMI entre mon ampli DENON Avr 2311 et mon Benq. Un conseil, une idée est le bienvenu Merci

Problème d'image BenQ w1070

Bonjour à toutes et tous. Après un coup d'orage, j'ai changé la carte d'alimentation de mon BenQ W1070. Il s'allume très bien, mais j'ai un blanc tacheté et aucun menu ni image, le son fonctionne mais rien d'autre. Auriez vous une idée du problème ?

Répondre
Question résolue

Voyant " Lamp" rouge tjs present après changement lpe

Bonjour, mon vidéoprojecteur benq 1070 a tjs bien fonctionné jusqu'au jour où à l'allumage le voyant lampe clignote puis rouge fixe...et s'eteint. Je suis le mode d'emploi et change la lampe soigneusement et quand je tente de le rallumer, toujours la même... voir la suite

Problème image 3D

Bonjour, j'ai un soucis avec les filles 3D. L image est double et avec les lunettes 3D elle reste double. pouvez vous me donner la solution svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit