Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

soucis BenQ W1070

Bonjour, j.ai l’image du benq a l’envert comment je doit la retournermerci

BRANCHEMENT

Bonjour Comment brancher une barre de son Yamaha YAS-207 sur un BENQ MS 527 D acvance Merci

Question résolue

Problème d'image

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car je viens de changer ma lampe et maintenant mon écran affiche aucun signal pourtant j'entends très bien le son sortir des enceintes. J'ai aussi regarder le livre pour voir qu'elle était le problème j'ai... voir la suite

Comment s'appelle cette pièce ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué une tâche un peu sombre sur mon écran. J'ai démonté mon Vidéo-projecteur et remarqué cette tâche de "brûlure". Quelqu'un peut il me dire comment d'appelé cette "vitre" sachant qu'elle est plate et sans aucun effet... voir la suite

Coupure image sur Benq w1070

Bonjour. Je possède un videoprojecteur Benq w1070 depuis 4 ans. Usâge modéré uniquement pour film, et à ce jour le compteur m'indique un "équivalent heure" à 536 heures pour la lampe. Hors depuis un moment j'ai des coupures d'image en plein film, et ces c... voir la suite

Comment fonctionne la 3d

Bonjour, J ai acheté des lunettes 3d et cela ne fonctionne pas merci

Question résolue

Durée de vie de la lampe

Bonjour Y’a-t-il un moyen pour économiser la lampe, pour qu’elle dure plus longtemps. Merci

Changement carte mère

Bonjour Savez vous où je peux me procurer une carte mère pas chère? De même pour la roue chromatique Merci

lampe

Bonjour, comment faire l'activation des temoins TEMP et LAMP? merci

sintillement de l'image en noir et blanc et arret du projo

Bonjour, L'image scintillait de temps en temps puis en permanence. j'ai changer la lampe avec une origine. Même avec tous les câbles débranchés c'est la même chose. J'ai augmenté en manuel le ventillo FAN 1 de 2200 à 4000, c'est pareil. j'ai fait un net... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit