Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Coupure image sur Benq w1070

Bonjour. Je possède un videoprojecteur Benq w1070 depuis 4 ans. Usâge modéré uniquement pour film, et à ce jour le compteur m'indique un "équivalent heure" à 536 heures pour la lampe. Hors depuis un moment j'ai des coupures d'image en plein film, et ces coupures sont de plus en plus fréquentes. Le voyant "lamp" clignote rouge sur l'appareil. Ce qui me semble invraisemblable à 536h !! ( et j'avais déjà dû passer en mode altitude pour palier à ces coupures) . Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours !

Consulter les 9 réponses à la question Coupure image sur Benq w1070

  • Bonjour, tout ce que je peux vous dire c'est que notre lampe est à 1256 heures et que tout fonctionne normalement.

  • j'ai le w1070 depuis 5 ans, même ampoule, 3 000h au compteur toujours en mode full, jamais eu aucun problème. par contre, si tu est obligé de passer en mode altitude alors tu as très certainement un pb de refroidissement

  • le seul soucis que j'ai eu concernait de la poussiere dans la lentille, apparemment un défaut d'isolation du coup je le couvre après chaque utilisation. Mais je n'ai pas eu de soucis avec la lampe pour l'instant et je l'ai depuis 5 ans. Mieux vaut l'amener au sav pour réparation, les problème de lampe sont aléatoire sur un vidéo projecteur.

  • Je n'ai pas du ce problème mais peut être tester avec une lampe neuve ?

  • La qualité des lampes est aleatoire. La mienne a carrément explosé au bout de 14 mois. Après un nettoyage en profondeur et un remplacement (lampe philips mais socle non benq), plus eu de probleme depuis pratiquement 3ans.

  • Pas eu ce problème , j'ai peu d'heure également , mais vous avez peut être une lampe qui avait un souci, peut être refroidissement trop rapide , ou trop d'usages de petites durées , ou alors obsolescence ?!! BenQ donne 4 ans d'usage pour la lampe .... faites peut être un reset du timer de la lampe !

  • Salut.

    Je suis en eco depuis le debut et j'ai quasi 2000h au compteur, je n'ai pas eu ce probleme.

    Dans tous les cas, s'il tilt c'est que la lampe ou le refroidissement deconne...

  • Bonjour,

    Peut être un échauffement anormal de la lampe. Est ce que les grilles de ventilation sont obstruées, est ce que le ventilateur fonctionne ? Sinon, retour SAV.

    Cordialement.

  • J'ai eu le même genre de problème juste avant les 2 ans de garantie. Ils m'ont remplacé le ventilateur et il est comme neuf depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit