Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

BRANCHEMENT

Bonjour

Comment brancher une barre de son Yamaha YAS-207 sur un BENQ MS 527

D acvance Merci

Consulter les 7 réponses à la question BRANCHEMENT

  • Bonjour, comme l'évoque "PhilippeL6142" le vidéo projecteur sert pour l'image. Vous devez raccorder ensuite la source que vous utilisez, BOX ADSL, LECTEUR BLU-RAY, APPLE TV... sur votre barre de son en optique. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    C'est votre source vidéo qu'il faut raccorder à l'ampli et non votre écran qui peut être un projecteur type BENQ, un écran plat, une télé ou n'importe quel autre sorti vidéo. Votre source est certainement une box BOX TV. Raccordez donc votre ampli à votre BOX par Bluetooth si compatible, par cable JACK- JACK, JACK- RCA, RCA- RCA, Câble optique OU cable coaxial numérique si tous les deux SONT équipés. PENSER À COUPER LE SON DE VOTRE Benq qui transite de votre BOX via le câble audio vidéo type HDMI. Ce dernier n'est pas utilisé. Penser à régler votre box vers le type de sortie audio que vous aurez choisi pour diffuser sur l'ampli en fonction du câble retenu.

  • Bonsoir ! Pour ma part , ma barre de son je lai juste branché sur mon projecteur avec un câble jack ( 4 mètres de long ) sur la prise jack arrière du Benq que je débranche et range apres chaque visionnage, le son sort bien je trouve de cette façon aussi .Cordialement
  • Bonjour

    Si j ai bien compris l'explication de PhilippeL6142

    La configuration physique est la suivante ma box et la tv sont situé dans une Pieces et le vidéo projecteur dans une autre j ai tire un câble connecté en RJ 45 au deux extrémités je peux donc raccordé ma box et ma TV via une connextique RJ 45 HDMI a mon retro puis ma barre de son via un un câble Norton Arran Optique Mini-Jack (0,75 m)

    cordialement

    D avance merci

  • Merci pour vos réponses, compte tenu que ma sortie HDMI est déjà utilisé je vais plutot m 'orienté sur un cable jack avec une connexion analogique

  • J'aimerais moi-même le savoir. Cela me semble compliqué.
  • Je dirais via câble jack ou avec un câble hdmi vers un hub hdmi (ou ampli AV) et un câble toslink entre le hub hdmi et la barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit