comment brancher le vidéoprojecteur sur un mac
bonjour comment brancher un mac en HDMI merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment brancher un mac en HDMI merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d’acquérir le vidéo projecteur BENQ W1070 et je ne dispose pas de notice d'utilisation. Merci de votre aide. LJr
Bonjour Je regarde des films (netflix essentiellement) sur mon ipad, puis je connecter mon ipad a ce projecteur? Merci!
Bonjour, Après avoir changer la lampe de mon vidéo projecteur BENQ W1070, j ai un voyant rouge qui clignote concernant la lampe.... merci
bonjour à tous, j'ai acheté un BENQ W1070 en janvier 2015 et un moirage important est apparu... 2 mois après la fin de garantie. Le SAV me propose un service hors garantie (frais d'envois, devis, réparation...). Ils ont bien voulu me dire qu'au vu de ma... voir la suite
Bonjour ! J'ai acheté le benq w1070 il y a un mois. Je projette depuis ma table base, avec le projecteur légèrement réhaussé grâce au mécanisme prévu à cet effet, et c'était parfait. Seulement, ce weekend, lorsque j'ai voulu m'en servir, il s'est mis ... voir la suite
Bonjour, j'ai aussi un problème de surchauffe avec un BENQ w1070+ . il chauffe seulement avec mon lecteur bluray sony et pas avec la xbox one ni les fichiers lu avec la free. quelqu'un a-t-il le même problème?? merci pour vos réponses.
Bonjour, la lampe de mon benq w1070 est HS. Est-il aisé de la remplacer si on achète que l'ampoule et non le bloc? Si oui en regardant sur différents sites, j'ai vu qu'il en existait avec logement HID et d'autres sans logement HID...c'est quoi la différen... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté mon BenQ il y a presque 2 ans, j'ai dû l'utiliser 200 ou 300 heures maximum, et parfois, l'image se mettait à trembler, puis à tressauter, en mettant du vert et du rose. En éteignant le projecteur, le voyant "LAMPE" s'allum... voir la suite
Bonjour, Hier soir en pleine projection, l'image est devenue noire.... Impossible de l'éteindre, il était insensible aux commandes.... Je l'ai donc débranché et rebranché, il ne ventile plus et n'affiche plus rien... le voyant vert power clignote... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil