Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

comment brancher le vidéoprojecteur sur un mac

bonjour comment brancher un mac en HDMI merci

benq w1070

Bonjour, Je viens d’acquérir le vidéo projecteur BENQ W1070 et je ne dispose pas de notice d'utilisation. Merci de votre aide. LJr

Puis je le connecter a mon Ipad?

Bonjour Je regarde des films (netflix essentiellement) sur mon ipad, puis je connecter mon ipad a ce projecteur? Merci!

Lampe voyant rouge

Bonjour, Après avoir changer la lampe de mon vidéo projecteur BENQ W1070, j ai un voyant rouge qui clignote concernant la lampe.... merci

moirage apparu sur mon W1070

bonjour à tous, j'ai acheté un BENQ W1070 en janvier 2015 et un moirage important est apparu... 2 mois après la fin de garantie. Le SAV me propose un service hors garantie (frais d'envois, devis, réparation...). Ils ont bien voulu me dire qu'au vu de ma... voir la suite

Problème projection trapèze

Bonjour ! J'ai acheté le benq w1070 il y a un mois. Je projette depuis ma table base, avec le projecteur légèrement réhaussé grâce au mécanisme prévu à cet effet, et c'était parfait. Seulement, ce weekend, lorsque j'ai voulu m'en servir, il s'est mis ... voir la suite

surchauffe benq w1070+

Bonjour, j'ai aussi un problème de surchauffe avec un BENQ w1070+ . il chauffe seulement avec mon lecteur bluray sony et pas avec la xbox one ni les fichiers lu avec la free. quelqu'un a-t-il le même problème?? merci pour vos réponses.

comment choisir sa lampe benq w1070

Bonjour, la lampe de mon benq w1070 est HS. Est-il aisé de la remplacer si on achète que l'ampoule et non le bloc? Si oui en regardant sur différents sites, j'ai vu qu'il en existait avec logement HID et d'autres sans logement HID...c'est quoi la différen... voir la suite

Image rose et verte qui tressaute

Bonjour à tous, J'ai acheté mon BenQ il y a presque 2 ans, j'ai dû l'utiliser 200 ou 300 heures maximum, et parfois, l'image se mettait à trembler, puis à tressauter, en mettant du vert et du rose. En éteignant le projecteur, le voyant "LAMPE" s'allum... voir la suite

Video Projecteur ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir en pleine projection, l'image est devenue noire.... Impossible de l'éteindre, il était insensible aux commandes.... Je l'ai donc débranché et rebranché, il ne ventile plus et n'affiche plus rien... le voyant vert power clignote... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit