Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

comment choisir sa lampe benq w1070

Bonjour, la lampe de mon benq w1070 est HS. Est-il aisé de la remplacer si on achète que l'ampoule et non le bloc? Si oui en regardant sur différents sites, j'ai vu qu'il en existait avec logement HID et d'autres sans logement HID...c'est quoi la différence? Qu'est-ce qu'il faut que j'achète? Merci de vos réponses?

Consulter les 2 réponses à la question comment choisir sa lampe benq w1070

  • Bjr, oui c'est facile et surtout moins cher da lampe seule quel le module complet
  • Bjr, Oui il est facile de remplacer la lampe seule. Il y a même un tuto sur youtube pour le faire. Au départ tu enlève un vis sur le côté puis le plastique. Tu peux alors enlever la lampe avec son bloc. Ensuite il faut enlever la lampe de son bloc en enlevant d'autres vis. Rien de compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit