Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

Poser direct en rouge !

bonjour En branchant mon vidéoprojecteur la touche power se met en rouge. D’près le service après vente BENQ il faut réinitialiser le projo en débranchant la lampe, en attendant 30 minutes puis remettre lampe et appuyer 20 secondes sur start puis branche... voir la suite

après fermeture de la lampe, le ventilateur ne tourne plus p.our la refroidir

bonjour Comment puise-je obtenir que, lampe fermée, le ventilo continue de tourner jusqu'à son refroidissement complet ? Merci

Lamp videoproj BENQ W 1070 doit être change ou reinitialise

Bonjour, Voyant rouge lamp reste allumé pour vidéoprojecteur BENQW1070, que faire svp? merci

version firmware 1.02 à mettre à jour

Bonjour, comment mettre à jour Benq W1070 pour usage 3D? merci

Benq1070+

Bonjour, il y a un problème de chauffe et arrêt du VP, une idée du problème? merci

Connexion de mon home cinéma à mon benq w1070

Bonjour à tous je viens de recevoir mon tout premier home cinéma ampli yamaha entrée de gamme et 5.1 jamo entrée de gamme aussi et mon lecteur bluray Samsung ne possédant qu'une sortie hdmi (reliée au benq donc) je m'aperçois que je n'ai pas de moyen dop... voir la suite

probleme image avec projecteur benq w 1070

bonjour, Pourquoi les silhouette des personnes ont des taches rouge. Pouvez vous m'aider svp Merci

Remplacement lampe

Bonjour, j'ai pris l'extension de garantie et le vendeur m'a dit que le remplacement de la lampe est possible sous garantie. Mon vidéo projecteur viens de m'afficher qu'il faut commander la lampe. Est-ce que c'est vrai ? Merci

retroprojecteur benq 1070

bonjour comment changer le filtre sur un benq 1070 merci d'avance

lampe ne s'allume plus

bonjour, j'ai depuis 3 ans un benq W1070, et depuis une semaine la lampe ne s'allume plu j'ai donc remplacé la lampe mais le problème reste inchangé. Le voyant power est allumé en vert et le voyant lamp en rouge. je ne comprend pas d'ou vient le problème.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit