Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Remplacement lampe

Bonjour, j'ai pris l'extension de garantie et le vendeur m'a dit que le remplacement de la lampe est possible sous garantie. Mon vidéo projecteur viens de m'afficher qu'il faut commander la lampe. Est-ce que c'est vrai ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Remplacement lampe

  • Bonjour, Si le vidéo projecteur annonce remplacement de la lampe, alors ne tardez pas à le faire. Sinon le risque est l'explosion de l'ampoule avec la projection de débris sur les optiques, difficile à retirer ensuite. Si de plus il est sous garantie, aucune hésitation. Sinon le changement de l'ampoule est assez simple (il y a des tutos clairs sur Internet), pas nécessaire d'acheter le chariot. Après il faut avoir conscience que ce vidéoprojecteur laisse entrer beaucoup de poussière à l'intérieur, attention à ne pas souffler dessus, au risque d'aller la déposer sur les optiques. Pour les puristes lorsque l'appareil n'est plus sous garantie, un démontage complet peut être réalisé pour retirer toutes les poussières des ventilateurs.
  • slt perso je l ai envoyez en garantie pour la lampe en etant sous garantie il m ont gentiment envoyer un devis de 220e pour le changement de l ampoule non pris en compte par la garantie et 2 mois sans vp si ca peut vous aider j ai payer l ampoule avec le support pour 60e et une fois le cache envele il ya une vis a defaire et l ampoule est change voila a vs de voir crdlt
  • Bonjour, en théorie, la lampe doit être changer après 6000 heures de fonctionnement. Sur mon Benq W1070,je croise les 10000 heures sans aucun problème. Je vous conseille de commander une ampoule de rechange de marque OSRAM (impératif), ce qui coûtera beaucoup moins onéreux qu'une lampe complète. Il faut savoir que la longévité de la lampe dépend du respect du temps de refroidissement de l'appareil et de ne pas le bouger.
  • Pas la moindre idée : j'en suis à moins de 2000 heures. Pour ce qui est de garanties. Je ne prends JAMAIS de garantie ! Pour moi c'est encore du business mercantile... mais là chacun se le voit avec sa conception du monde.
  • je doute que cela soit vrai. c'est du consommable, c'est rarement pris dans la garantie. il faut lui reposer précisément la question.
  • Bonjour je ne sais pas répondre à votre question désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit