Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Problème projection trapèze

Bonjour ! J'ai acheté le benq w1070 il y a un mois. Je projette depuis ma table base, avec le projecteur légèrement réhaussé grâce au mécanisme prévu à cet effet, et c'était parfait. Seulement, ce weekend, lorsque j'ai voulu m'en servir, il s'est mis à projeter l'image en trapèze, alors que je n'ai rien changé aux réglages ni à l'emplacement du vidéoprojecteur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Problème projection trapèze

• Bonjour, Justement ce que je ne comprends pas, c'est qu'auparavant je n'avais pas besoin de toucher à la fonction réglage du trapèze pour projeter une image droite, et que subitement c'est devenu nécessaire. Car cela fonctionne mais je dois considérablement le modifier ce qui a pour effet de créer un cadre noir plus lumineux autour de l'image assez désagréable. L'ordinateur est toujours branché sur HDMI1, et j'ai réinitialisé tous les réglages, pourtant rien ne change. Merci pour toutes vos réponses!
  • Les premières réponses sont très pertinentes. N'y aurait il pas un "petit oiseau " qui a joué avec la télécommande ? Sinon le seul truc : peux tu compenser le trapèze avec le réglage prévu à cet effet? Si oui tout va bien...
  • Bonjour Il faut aussi prendre en compte le fait d'un changement d'entrée Les réglages faient sur HDMI 1 par exemple ne seront pas les mêmes pour l'entrée PC .... D'autre option apparaissent A contrôler
  • Bonjour Il faut aussi prendre en compte le fait d'un changement d'entrée Les réglages faient sur HDMI 1 par exemple ne seront pas les mêmes pour l'entrée PC .... D'autre option apparaissent A contrôler
  • bonjour, peut être s'est il réinitialisé et c'est le réglage par défaut qui est réapparu. Dans ce cas effectivement passez par le menu et la fonction réglage du trapèze
  • Bonjour, il y a une fonction de réglage du trapèze dans le menu, justement au cas ou vous ne projetez pas dans l'axe de l'écran (plus as ou plus haut par exemple). Je vous suggere de faire varier ce paramètre pour retrouver une image rectangulaire.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit