Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Problème d'image

Question résolue

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car je viens de changer ma lampe et maintenant mon écran affiche aucun signal pourtant j'entends très bien le son sortir des enceintes. J'ai aussi regarder le livre pour voir qu'elle était le problème j'ai essayer toutes les solutions possibles et pourtant je n'ai toujours pas d'image et j'ai également réinitialiser mon amplificateur mais cela n'a rien changer à mon problème. Merci d'avance pour vos conseil

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'image

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le problème vient certainement des connecteurs du module Lampe. Recouvrir et reamorcer chaques branchements.

    Bon courage

  • Oui j'avais une image mais peu avant que je change la lampe le vidéo-projecteur s'éteignait tout seul

  • BonjourAviez vous une image avec l ancienne lampe ,?le voyant lampe est il allume et rouge Si c est le cas pb de ventilateur Ce Que je subis Le ventilateur en question nécessite de tout démonter ...il y a un tuto. ..excellent. .mais il faut être sûr de soi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit