Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Durée de vie de la lampe

Question résolue
Bonjour Y’a-t-il un moyen pour économiser la lampe, pour qu’elle dure plus longtemps. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée de vie de la lampe

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Il y a un mode éco. Mais franchement la qualité et la luminosité dans ce mode est LARGEMENT correct. Je n'utilise que ce mode et j'ai le videoprojecteur depuis quelques années et toujours aussi nikel !
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Il n'y a pas de methode pour économiser la lampe. En ce qui me concerne je l'utilise uniquement pour regarder un film une à deux fois/semaine et en mode Eco pour ce qui est de l'utilisation de la lampe. J'ai le Benq depuis bientôt 5 ans sans que la lampe ait perdu en luminosité. En fait la durée dépendra automatiquement de l'utilisation que vous en ferez, et du soin que vous apporterez à votre Benq.
  • En baissant la luminosité dans les réglages, tu augmentes la durée de vie....Mais l'image est bof bof....Par contre, suite à l'explosion de ma lampe, j'ai changé que l'ampoule au lieu du boitier complet -- Tu trouves des tuto sur Youtube, c'est vraiment très facile, et ça fonctionne aussi bien qu'avant. Autrement tu achètes une télé et tu utilises le vidéoprojecteur que pour les grandes occasions....
  • pour ce qui est des réglages, tu peux rechercher sur internet sttings pour Benq w1070
  • Il y a un mode "éco". La lampe seule peux se trouver chez des revendeurs pour une 20aine d'euros il me semble. Temps de montage: 10 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit