Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Couleurs saturées effet halo...

Bonjour, Acheté il y a un an environ 900h lampes. L'image semble s'être détériorée d'un coup on observe une effet halo, saturation des couleurs par exemple sur les visages éclairés : exemple présentateur télé. Certaines scènes sont quasiment non regardables alors qu'avan ton se félicitait de la qualité de l'image! Même en essayant de régler finement on arrive à rien...La lampe serait elle détériorée ? Avez vous déjà rencontré ça ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Couleurs saturées effet halo...

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce probleme . desolé ! Mais peut etre est il encore sous garantie ? Cordialement
  • Non aucun pb mais je dois être à 500 heures d'utilisation... Je pense que votre pb vient de la lampe...on est sur un dlp...environ 1000 heures...
  • Non ! mais je ne l'ai pas autant utilisé
  • Bonjour , non je n'ai jamais rencontré ce problème, toujours une belle image, je suis désolé de ne pouvoir vous aider, bonne journée.
  • Bonjour , non je n'ai jamais rencontré ce problème, toujours une belle image, je suis désolé de ne pouvoir vous aider, bonne journée.
  • Non désolé. I touch wood
  • Bonjour, Effectivement, déjà depuis pas mal de temps, l'on constate une qualité d'image nettement moins bonne, avec une saturation importante des couleurs et une image vraiment pas lumineuse du tout. L'on a presque envie de regarder le film visionné sur ordi tellement l'image est meilleure et plus agréable à voir ! Je ne sais pas à quoi cela est du ? merci de me renseigner.
  • Bonjour, Personnellement aucun soucis avec le miens mais un amis ayant le même projecteur a eu un soucis de halo sur l'écran. Ce problème était dû à de la poussière s'étant logé en sortie de lampe. Normalement il y a un joint mais celui-ci avait bougé. Appareil envoyé en réparation pour nettoyage et remise en place de ce joint et depuis aucuns soucis. Cordialement,
  • bonjour, après 2 ans d'utilisation assez intensive ( pas loin des 2000 heures), j'ai l'image toujours aussi parfaite (sans aucun retour sav)
  • Non j'ai pas eu ce problème. Mais à mon avis avant de changer la lampe. J'essayerai de tout remettre pas défaut. État usine. Pour voir si c'est le fait d'avoir trop trifouiller dans les options. Qui pose le problème. Faire une sorte de rezet. Si le problème persiste. Moi j'appellerais BenQ pour avoir leur avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit