Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2699 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Roue chromatique

Question résolue

Bonjour
En fonctionnant, la roue chromatique a explosé: j'ai retrouvé un morceau de verre vert au niveau de la lampe. Comment la changer, soi-même ou réparateur?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Roue chromatique

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut repérer toutes les vos qui sont autour du projecteur. Les enlever et voir ce qui s'ouvre au fur et à mesure jusqu'à accéder aux entrailles de l'appareil.

Prends des photos au fur et à mesures et classe bien les vis et éléments pour faciliter le remontage. Il y a un tuto sur YouTube.

Avec de la chance tu trouvera le morceau de verre dans un coin superficiel de l'appareil. Mais il peut être allé en profondeur. Alors il faudra débrancher différents éléments. Encore une fois avec des photos et un classement ça se remonte. Ça m'est arrivé, c'est stressant, mais c'est fait pour il y a aucun soucis.

En espérant que la réparation se passe bien.

• Bonjour , j'ai déjà changé un ventilateur interne c'est pas très compliqué en étant soigneux , le problème c'est pour avoir la pièce malheureusement il faut aller chez les Chinois vous trouverez surement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit