Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Image trop grande en lecture de dvd!

bonjour, Mon BenQ est relié à une Box free révolution. Je n'ai aucun problème d'image quand je regarde les programmes TV ou VOD mais si je veux lire un DVD (ou BlueRay), l'image devient plus grande que mon écran et impossible à réduire! Quelqu'un a t-il une explication et une solution? Merci

Consulter la réponse à la question Image trop grande en lecture de dvd!

  • Bonjour, sans connaitre le détail de votre installation, je pense que le problème vient soit de la taille de votre écran (trop petit), soit d'une trop courte distance entre écran et projecteur. Pour cela reportez-vous à la page 16 du manuel d'utilisation afin de trouver le meilleur compromis entre taille écran et distance. Pour ce qui est de la taille image en passant par la box, c'est que celle-ci vous délivre une image au format 16:9 alors que le mode DVD est en général en 4:3. Les possibilités pour solutionner ce problème sont : d'éloigner le projecteur ou de modifier la taille de l'image en mode DVD en se reportant à la section "sélection du format" en page 36 de la notice. A bientôt, Jeff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit