Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

taille ecran benq w1070

bonjour je suis sure le point de valider ma commande pour un benq w1070 avec un ecran motoriser de 172x98 en 16/9 je veut l installer a environ 3 m de l écran et environ 2.40m du sol j ai essayer le test benq et je n arrive pas a avoir c dimension est ce normal ? est ce possible de l installer ? merci de m aider

Consulter les 24 réponses à la question taille ecran benq w1070

  • ça y'et j'ai mesuré : 2,54 m de hauteur 3,51 metre de recul image de 2,85 de largeur sur 1,61 de haut
  • Bonjour, je suis dans la même configuration que vous (de mémoire le vidéo doit être entre 2,50 et 3 de l'écran) et je projette sur un écran manuel 16/9 d'environ 210*110. Je pense que vous pouvez prendre un écran plus grand. Bonne journée
  • Bonjour, En suivant ce lien qui donne accès à la notice d'utilisation, voir page 16, on voit le tableau qui indique comment on peut positionner le videoprojecteur en fonction du recul et de la taille de l'écran. Plus le video est loin de l'ecran plus l'image est grande. Si vous voulez absolument le mettre à 3m de l'écran il faut un écran avec une base entre 2 et 3m...A voir précisement avec le tableau. Si l'écran fait 98cm de large vous pouvez installer le videoprojecteur à maximum 1,50m de l'écran...
  • Bonjour. Il y a dans le manuel tout sur les distances de projection. Mais 3m, ça me parait un peu juste pour faire la mise au point... essayez de contacter Benq...
  • A 340cm de distance, en format réel (touche aspect de la télécommande), j'ai une image d'un format de 89x156cm... .le promo est fixé à une hauteur de 195cm. et avec la molette, je peux l'agrandir à 114x202cm... Voilà, voilà, voilà. J'ai écrit et je me rends compte qu ça a déjà été dit.... ;-s
  • moi je suis avec zoom au max à une distance de 2,20m et j'ai une image d'environ 160/90cm. Donc j'imagine que ça devrait passer sans problème pour toi (en touchant un peu au zoom au pire). Par contre si tu prends le Benq w1070 sache qu'il n'y a pas de lens shift horizontal donc il faudra que ton vidéoproj soit bien en face de ton écran. (pour avoir le lens shift horizontal il faut le Benq w1070plus).
  • J'ai mis mon Benq w1070 à 2M du sol, à 2,50 m de mon écran: j'ai une image de 172x98. Mais le zoom est au mini
  • Si vous pouvez vous en passer, un écran de projection n'est vraiment pas nécessaire pour ce vidéo pro. En tout cas, après l'avoir essayé avec et sans, je ne vois pas de différences à 2m de distance. Je projette actuellement sur un mur blanc, à 4m du mur. Le rendu de l'image est bluffant.
  • A 3m, la surface de projection variera entre 2.4m et 2.8m de diagonale.
  • ça y'et j'ai mesuré : 2,54 m de hauteur 3,51 metre de recul image de 2,85 de largeur sur 1,61 de haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit