Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

BenQ w1070 ne s'allume plus. Power rouge et lamp ok

Bonjour Je possède un BenQ w1070. Après un arrêt brutal(coupure électrique), j'ai voulu démarré on vidéoprojecteur le lendemain. Le voyant power reste rouge , ni la lampe et ni les ventilo ne démarrent. Je précise qu'aucun autre voyant n'est allumé. Svp, quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 10 réponses à la question BenQ w1070 ne s'allume plus. Power rouge et lamp ok

• peut etre la lampe ou le fusible s'il y en a un ? si l'appareil est encore sous garantie faite la jouer !
  • Pour moi je n'ai pas eu ce problème. Dans tous ses genres d'appareils souvent il suffit d'arrêter, de tout débrancher, rebrancher tout et allumer parfois ça marche.
  • bonjour, j'ai deja eu se probleme il ma suffit d'attendre un petit 1/4 d'heur et tout était reparti à la normal
  • Lampe remplacée. Le vidéo projecteur fonctionne à nouveau mais çà n'a duré que 15 minutes. Le voyant lamp s'est allumé. Après avoir attendu le lendemain j'ai rebranché et je me retrouve avec les mêmes symptômes qu'on départ: pas de démarrage et voyant power rouge
  • Bonjour Merci pour vos réponses . Est ce quelqu'un sait où se trouve le fusible ?
  • J'ai bien chercher via Google, je vois comment remplacer la lampe mais je ne trouve rien sur le fusible. Est ce quelqu'un sait où il est et comment y accéder?
  • À plusieurs reprises, après avoir attendu plus de 15 minutes ( une nuit), j'ai essayé de débrancher et rebrancher le courant mais rien y fait. Pour la lampe grillée, pensez que ce soit possible alors que le voyant lamp est éteint? Pour le fusible, je ne savais pas qu'il y en avait un! Est il facile à changer?
  • Bonjour , problème idem rencontré et résolue en remettant sous tension , voyant power rouge puis recréer coupure électricité, attendre puis rallumer. Moi ça à fonctionné. Il est à espérer que cela n'a pas grillé la lampe. Sinon démonter enlever lampe puis remettre. Si aucune solution , c'est que la lampe a été grillé dans la coupure brutale sans refroidissement.
  • Vous avez essayer de debrancher tout de meme la prise et de redemarrer
  • A mon avis le fusible interieur n a pas résisté , soit tu le demontes , soit tu passes par le SAV du magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit