Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Le video projecteur s'éteint au bout de 30 minute avec voyant lamp et temp

Bonjour, le projecteur s'éteint au bout de 20 minutes malgré le changement de lampe les voyant temps et lampe restent allumés en rouge. Merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Le video projecteur s'éteint au bout de 30 minute avec voyant lamp et temp

  • BENQ W1070 Bonjour, j'ai eu le même problème, même en activant le mode haute altitude. Regardes dans le menu technique, l'état et la rotation des 4 ventilateurs (FAN). Pour cela : - appuyer sur la touche Menu/exit - appuyer pendant 2 secondes sur le videoprojecteur les 2 touches "Monde/enter" et "source" en haut apparaissent des onglets 1,2,3 etc. dans l'onglet 2, il est affiché la vitesse de rotation réelle et la cible. Tu devrais pour le FAN1 (qui correspond à celui de la lampe) être à plus de 4000. Si ce n'est pas le cas, tu peux forcer manuellement la cible en cochant "manuel fan speed" tu peux regarder également dans l'onglet 4, le nb d'erreurs affichés pour toutes les fonctions, en particulier celles des FAN. Bon chance !
  • Cela fait 3 mois que je cherche cette solution et c'est la première fois qu'il fonctionne depuis que j'ai changer complètement l'angle de la tôle avant qui dirige maintenant la chaleur directement au ventilateur avant. Le seul inconvénient est qu'il y a légèrement plus de lumière dans la grille avant.
  • Bonjour j'avais exactement ce probléme et aucune poussière et tout les ventilateurs fonctionne. Près avoir essayer deux nouveaux globe... J'ai modifier l'angle de la tôle déflecteur du boîtier du globe. Et enfin.... Plus de problème. La chaleur s'évacue beaucoup plus facilement.
  • Le ventilateur avant fait sortir l'air ... si un dès ventilateur est hs il peut être très facilement remplacé et le rétro retrouvera son "silence"
  • bonsoir, j'ai le même problème, je suis passé en mode altitude pour tenter d'y remédier, mais je dois éteindre les convecteurs électriques du chauffage pour éviter que le vidéo passe en alerte. Mon projecteur étant en "plafonnier" et que la chaleur monte ceci peut peu être expliquer. Mais ce fonctionnement n'est pas normal et en plus bruyant. Que faire?
  • Nettoie bien les aérations et en guise de test configure le projecteur en mode "Haute altitude" dans les paramètres. Cela démarre un autre ventilateur, c'est plus bruyant mais l'aération est bien meilleur. J'ai eu le même problème que toi cet été et en faisant cela, ça a résolu le problème
  • Vérifier le fonctionnement de tous les ventilateurs, ainsi que la présence de poussière qui mettrait la lampe ou les circuits en surchauffe. Voir aussi si une carte électronique n'a pas de composant noirci.
  • Bonjour , Voir le ventilateur , certainement encrasse. Apres 2 ans d'utilisation, Boulanger les a changer . Faire jouer la garntie si possible cordialement
  • Bien sur les ventilateurs à contrôler. Mais la lampe est-elle conforme aux normes fabricant BENK?
  • c'est arrivé la meme chose. je lai envoyé au sav et ca remarche. Je n'ai pas eu d'explications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit