Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Le video projecteur s'éteint au bout de 30 minute avec voyant lamp et temp

Bonjour, le projecteur s'éteint au bout de 20 minutes malgré le changement de lampe les voyant temps et lampe restent allumés en rouge. Merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Le video projecteur s'éteint au bout de 30 minute avec voyant lamp et temp

  • le VP doit surchauffer, bien aspirer les grilles de ventilation et le compartiment lampe.
  • Bonjour, comme les autres surement problème de refroidissement, poussières, ventilateur, etc. En dernier disfonctionnement du disjoncteur thermique. merci de votre aide
  • J'ai eu le problème, je l'ai ouvert, aspiré les peluches avec l'embout brosse, nettoyé les ventilateurs avec des cotons tiges et plus aucun problème!
  • C'est le ventilateur qui ne fonctionne pas correctement, il faut le changer.
  • le mien fait cela quand la grille d'aeration sur le coté droit est sale ou mal ventilée.
  • Coucou J'ai réglé le soucis en ouvrant la bête et en y mettant un coup de soufflette. Problème reglé ;)
  • Encore merci à tous je l'ai démonté et nettoyé au coton tige il refonctionne mais en faisant beaucoup de bruit malgré le mode haute altitude désactivé. J'ai un doute sur le remontage du ventilateur avant est-ce qu'il fait entrer l'air dans le vidéoprojecteur où sortir?
  • Oui la lampe et conforme c'est la lampe d'origine benk. Par contre on parle bien des deux témoins allumés en rouge lamp et temp? Merci à vous tous je tâcherais d'être aussi réactif pour aider à l'avenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit