Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Lampe HS demande d'aide pour la choisir

Bonjour, apparemment la lampe de mon benq w1070 est HS, écran sombre et bouton lampe en rouge. Je souhaiterai la changer, est-ce simple si on ne prend que l'ampoule et c'est quoi la différence entre avec logement HID et sans logment HID? Je suis perdue....merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Lampe HS demande d'aide pour la choisir

  • Bonsoir, Un dessin valant mieux qu'un long discours je vous adresse l'image de la lampe avec son logement La lampe seule ressemble à une ampoule de spot En fait, le logement correspond au support de lampe, c'est une "cartouche" qui s'insère dans le compartiment prévu a cet effet. le remplacement de ce module est plus aisé, une seule vis à manipuler. Dans le cas de la lampe seule, il faut retirer le logement, démonter l'ancienne lampe et remonter la nouvelle. Ce n'est rien de bien difficile il faut juste prendre quelques precautions pour la poussière et éviter les traces de doigts. Vu la différence de prix, il est quand même préférable de "perdre" une dizaine de minutes Bonne soirée
  • Merci de votre réponse, j'opte donc pour le remplacement de la lampe seulement. Mais quelle différence entre "avec logement HID" et "sans logement HID" svp?
  • Bonjour, Pour remplacer la lampe du projecteur, il y a deux possibilités: Soit changer tout le module (lampe +support de la lampe)et la manoeuvre est extrêmement simple Soit remplacer seulement la lampe. L'operation demande plus de soin mais ne présente aucune difficulté. il existe de nombreux tutoriels en vidéo sur youtube et en general les lampes sont vendues avec un guide de montage. Pour réaliser une réelle économie , je vous conseille de remplacer seulement la lampe, le support ne nécessitant pas d'être changé. En espérant avoir répondu a vos interrogations, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit