Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Panne Power+Temp

Bonjour, La lampe de mon VP Benq W1070 a explosé à l'issue de 3 ans d'utilisation. J'ai changé la lampe avec une lampe d'origine (OSRAM). Depuis, le VP coupe au bout de 5 minutes avec les voyants Power et TEMP allumés (Rouge et vert) en continu. J'ai démonté pour nettoyer (dépoussierage). Les 3 ventilateurs fonctionnent. J'ai essayé d'ajouté un ventilateur à coté du VP mais cela n'y fait rien. La VP est hors garantie. Je ne trouve pas de réponse sur le forum sur la raison de cette panné. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne Power+Temp

  • J'ai eu exactement le même soucis. J'ai réglé le problème en mettant un coup de soufflette dans les différentes aérations, puis j'ai remis un coup d'aspirateur à l’intérieur (sans la lampe) et je n'ai plus eu de soucis. Le premier coup de nettoyage n'avait pas tout enlever. Le fait de mettre un coup de soufflette a permis de débloquer des bouts de verres bloqué ;) Bon courage
  • Je propose d'essayer l'option haute altitude
  • J'ai fait exactement comme vous mais c'est la souflette qui a retiré les derniers morceaux bloqué ;) Souflette + Aspirateur.
  • Merci de ces premiers conseils. J'ai mis le reglage en haute altitude mais cela n'a rien fait. J'ai fait un nettoyage avec aspirateur qui m'a permis de retirer poussiere, bouts de verre et mouches qui étant dans le VP. Mais pas d'amélioration. L'ampoule de remplacement est une lampe d'origine OSRAM. Je vais essayer de contacter le vendeur de la lampe ainsi que Benq.g
  • Est-ce la bonne référence de lampe ?
  • Il faudrait essayer de contacter BenQ à mon avis, même si ce n'est plus sous garantie. Je l'ai fait pour le mien, pour autre chose, et ils ont fait la vérification sans frais, hormis le coût de l'envoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit