Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Focale longue ?

Bonjour, est il possible de projeter à 7m de distance pour une image large de 2m environs (zoom?) ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Focale longue ?

  • C'est normal, le focale de cet appareil est cours. Pour une distance de 7m impossible d avoir une image large de 2m
  • Bonjour, je ne pense pas. Mais il y a un calculateur de taille écran en fonction de la distance et du modèle.
  • Bonjour, je pense que pour une image de 2m ça risque d'être trop éloigné. chez moi j'ai une image d'environ 2,50 m de large et le projecteur est à environ 3 m du mur avec un zoom au mini.je possède un w1070+.
  • Non pas du tout Regarde du cote de epson J'avais cherche avec une contrainte de 2.40 de base a 7.50 c'est quasi introuvable sauf du tres haut de gamme Finalement je me suis resolu a mettre mon' projo a 4m
  • La réponse est non, pas du tout. Avec 4m de recul, on a déjà une image de 2 m minimum en ayant dezoumé au max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit