Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

ventilateur en rouge

bjr. le vp s’éteint au bout de 5 mn. il date de 2013. j'ai changé la lampe mais la panne venait d'avant et la lampe avait finie par griller (sans doute une manip de l'appareil encore chaud) merci

Consulter les 14 réponses à la question ventilateur en rouge

  • Bonjour Le notre n'a même pas 1an et est deja parti en reparation. Il surchauffe sur le côté et en dessous et se met en sécurité donc s'éteint effectivement au bout de 5mn.
  • j'ai eu le même pb résolu en réduisant l'échauffement au mini: -puissance eco (et non smarteco) -ventilation altitude -ventilation à fond sur tout autre reglage le VP s'arrete au bout de 3 à 30minutes Pour moi, il s'agit d'un vice caché(thermostat mal reglé ou autre) mais comme ça fonctionne......(avec du bruit)
  • j'ai eu le même pb résolu en réduisant l'échauffement au mini: -puissance eco (et non smarteco) -ventilation altitude -ventilation à fond sur tout autre reglage le VP s'arrete au bout de 3 à 30minutes Pour moi, il s'agit d'un vice caché(thermostat mal reglé ou autre) mais comme ça fonctionne......(avec du bruit)
  • Je pense également à un problème de ventilo qui ne fonctionne pas correctement
  • Je confirme que le projecteur est très sensible au mouvements quand il est chaud. jusqu'à aujourd'hui ma patience d'attendre le refroidissement intégral m'a permis d'éviter les soucis de lampes et ventilos.
  • Tu dois avoir un ventilo qui est HS. Quand tu l'allumes, est-ce que tous les ventilos des grilles tournent ? essaie de mode haute altitude pour forcer les ventilos a tourner plus vite
  • Pour éviter cela, j'ai rajouté un petit ventilateur de bureau sur le coté...;-)
  • j'ai eu le même pb résolu en réduisant l'échauffement au mini: -puissance eco (et non smarteco) -ventilation altitude -ventilation à fond sur tout autre reglage le VP s'arrete au bout de 3 à 30minutes Pour moi, il s'agit d'un vice caché(thermostat mal reglé ou autre) mais comme ça fonctionne......(avec du bruit)
  • j'ai eu le même pb résolu en réduisant l'échauffement au mini: -puissance eco (et non smarteco) -ventilation altitude -ventilation à fond sur tout autre reglage le VP s'arrete au bout de 3 à 30minutes Pour moi, il s'agit d'un vice caché(thermostat mal reglé ou autre) mais comme ça fonctionne......(avec du bruit)
  • j'ai eu le même pb résolu en réduisant l'échauffement au mini: -puissance eco (et non smarteco) -ventilation altitude -ventilation à fond sur tout autre reglage le VP s'arrete au bout de 3 à 30minutes Pour moi, il s'agit d'un vice caché(thermostat mal reglé ou autre) mais comme ça fonctionne......(avec du bruit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit