Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Probleme lampe

Bonjour J'ai le voyant TEMP allumé que faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question Probleme lampe

  • MarielaureC3184 - Vous plaisantez? Le Benq est un premier prix et son rapport qualité/prix est exceptionnel. Vous pensiez pouvoir acheter un vidéoporjecteur de cette qualité à ce prix-là ? C'est un excellent produit, dommage que des problèmes surviennent, mais de là à disqualifier le produit, c'est un simplisme qui ne tient pas compte de tous les aspects.
  • RuiL3703 - Je ne plaisante pas, quand j'achète un produit, je m'attends à ce qu'il fonctionne, et pas à ce qu'il se mette en surchauffe à tout moment ... Mon simplisme tient simplement compte du fait que ce qui ne fonctionne pas conformément à une notice pour moi n'est pas conforme...
  • COUCOU Problème réglé trés facilement ! J'ai passé un coup de soufflette dans le vidéoprojecteur démonté, j'y ai sortie beaucoup de verres ainsi que des insectes que l'aspirateur n'arrivait pas à avaler et c'est repartit ! MERCI A TOUS ;)
  • Bonjour et merci à tous ! ça fait deux ans que le vidéoprojecteur est en place.La lampe à explosé la semaine dernière. J'ai donc aspiré les poussières avant de remonter ma nouvelle lampe et c'est depuis que le videoprojecteur surchauffe et se met en sécurité. Je vais tenter un démontage même si je suis certains que tous mes ventilos fonctionnent. Merci encore à tous pour votre attention
  • Nous avons ce problème constamment, nous allons le ramener au SAV, nous ne sommes vraiment pas satisfait au regard du prix!
  • Bonsoir, Ça correspond à un problème de ventilateur. J'ai eu LE meme pbl il y a 2 mois. J'avais LE voyant TEMP et POWER qui s'allumaient en rouge et l'image se couper au bout de 5 min. Renvoyer en garantie. Pbl de ventilateur. En espérant que ça s'arrangera. Cordialement
  • Je suis désolée je ne sais pas comment vous aider ! Assurez vous juste que l'appareil n'est pas trop enfermé et Qu'il peut bien ventilée
  • J'ai eu le même symptôme. Retour SAV pour réparation et maintenant, tout est OK.
  • Enlever toute la poussière qu'il y a dedans et vérifier le fonctionnement des ventilateurs
  • Tout simplement attendre que la lampe du projecteur refroidisse. Relancer le démarrage du projecteur dès que le voyant "temp" est éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit